
Adresse
5 rue Malemboust
77169 Saint Germain sous Doue
Formulaire de contact
Question récurrentes

A. Comment puis-je passer une commande en ligne ?
A déterminer
B. Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
1,2,3,4,5 jours ouvrés se sont écoulés et vous n’avez pas reçu votre colis ?
Merci de nous contacter par email : [email protected] pour trouver une solution à vos questions.
C. J’ai reçu ma commande abimée ou non conforme, que dois-je faire ?
Merci de nous contacter par email : [email protected] pour trouver une solution à vos questions.
Une fois votre commande validée et payée, nous livrons votre colis dans un délai de 7 jours ouvrés (hors week-end, jours fériés et situations exceptionnelles), quel que soit le mode de livraison choisi.
A. Où puis-je me faire livrer mon colis ?
- Colissimo : à la maison en France Métropolitaine (hors Dom Tom) y compris Monaco.
- Mondial Relay : en France, Belgique, Luxembourg
Les modes de règlements proposés par le site de La Belle Mercerie :
- Carte bancaire
- PayPal
Merci de nous contacter par email : [email protected] pour trouver la meilleure solution.
Il est interdit de faire des copies papier ou numériques de nos tutoriels (y compris des photos), car il s’agit d’une atteinte au droit d’auteur et à notre travail de création.
La vente de produits finis est autorisée entre particuliers mais nous n’autorisons pas la vente de produits réalisés à partir de nos tutoriels et modèles à des fins commerciales.
A. J’ai combien de temps pour retourner un produit ?
Vous pouvez retourner le ou les produits dont vous n’êtes pas satisfait(e), dans un délai de 45 jours à compter de la réception de votre commande.
B. Y a-t-il des frais pour les retours ?
Oui, les frais de retour sont à votre charge.
C. Dans combien de temps je serai remboursé(e) ?
Vous serez remboursés dans un délai de 45 jours suite à l’envoi de votre colis.